Les Pionnier's de l'histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Envies 2014 ?
Ouverture des engagements au jojo's 2013 EmptyVen 20 Déc - 20:38 par RONSERAIL

» rover rothmans ???
Ouverture des engagements au jojo's 2013 EmptyDim 24 Nov - 18:00 par paulo 3500

» Recherche historique sur ce Range
Ouverture des engagements au jojo's 2013 EmptyVen 25 Oct - 0:57 par teampayen01

» Fermeture définitive du forum
Ouverture des engagements au jojo's 2013 EmptyDim 20 Oct - 9:10 par skritch

» Réglement du forum
Ouverture des engagements au jojo's 2013 EmptyDim 20 Oct - 6:13 par Tracto

» Equipage n°300
Ouverture des engagements au jojo's 2013 EmptyJeu 19 Sep - 5:58 par jean mi

» Fuego turbo 4x4
Ouverture des engagements au jojo's 2013 EmptyMer 18 Sep - 17:58 par Invité

» panda 4x4 mistral rallye
Ouverture des engagements au jojo's 2013 EmptyMar 17 Sep - 19:38 par Tracto

» Habillage Buggy DUC Z
Ouverture des engagements au jojo's 2013 EmptyMar 17 Sep - 10:28 par jonathanetallison

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ouverture des engagements au jojo's 2013

+2
Tracto
Pascal-TLO
6 participants

Aller en bas

Ouverture des engagements au jojo's 2013 Empty Ouverture des engagements au jojo's 2013

Message par Pascal-TLO Lun 29 Oct - 19:57

Du Jeudi 1er Novembre (minuit) au 15 décembre 2012 , nous limitons les engagements à 50 autos, 50 motos et 10 petits camions genre pinzgauer 4x4 (sur acceptation de l'organisation).

Les véhicules seront répartis en fonction de leurs années de fabrication dans les groupes suivants :

Groupe I : Motos de moins de 400 cm3.
Groupe II : Motos de plus de 400 cm3.
Groupe III Autos de moins de 2500 cm3.
Groupe IV Autos de plus de 2500 cm3.
Groupe V Autos en 2 roues motrices.
Groupe VI Petits camions, petits PL.

Uniquement des véhicules historiques ou répliqua de rallye raid de 1979 à 1996.

Toute les infos seront sur notre site dés le 1er Novembre :

Voici les tarifs d'engagements 2013 des jojo's 2 :

Pour un véhicule en course : Auto/car : 400€ -Moto/motorbyke : 300€ - Assistance 250€ .

Ce prix comprend l'assurance civil du rallye , les RB, les stickers course , les gens de l'organisation, un super tracé de Paris à What a Face ?, plus bivouac en camping tous les soirs (sauf étape marathon) et le soleil !!! :D


Pascal-TLO

Messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2012

https://jojosbarteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des engagements au jojo's 2013 Empty Le parcours

Message par Pascal-TLO Mar 30 Oct - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour la suite, il va falloir attendre le 1 er novembre... lol!

Pascal-TLO

Messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2012

https://jojosbarteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des engagements au jojo's 2013 Empty Re: Ouverture des engagements au jojo's 2013

Message par Tracto Mer 31 Oct - 19:40

Plus que quelques heures avant le début "officiel" de la grande aventure des Jojo's 2013... :D

Tiendrez-vous les quelques heures qui vous séparent de la publication officielle des infos ? De l'ouverture de cette partie du forum ? cheers

Bonne soirée et rendez-vous à minuit... ou dans la matinée... lol!
Tracto
Tracto

Messages : 317
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 52
Localisation : 78 Guyancourt / 13 Vitrolles

http://www.landmania.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des engagements au jojo's 2013 Empty Re: Ouverture des engagements au jojo's 2013

Message par Tracto Jeu 1 Nov - 2:45

Alors...


Alors...


Alors...


Alors prêts ?

Cool Cool Cool
Tracto
Tracto

Messages : 317
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 52
Localisation : 78 Guyancourt / 13 Vitrolles

http://www.landmania.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des engagements au jojo's 2013 Empty Re: Ouverture des engagements au jojo's 2013

Message par Tracto Jeu 1 Nov - 3:09

cheers cheers cheers Alors à défaut de chercher le premier CP

de 2013, commencez par cliquer sur le liens suivant pour aller sur le

site des Jojo's pour y trouver toutes les modalités d'inscription...

Attention, les places sont limitées... affraid

Nous sommes totalement (ou presque) dispo pour répondre à toutes

vos questions en attendant de nous retrouver pour cette deuxième

édition... :D

Toutes les infos seront là dans la matinée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bounce

Dernière grande nouvelle, cette partie du forum est officiellement ouverte pour répondre à toutes vos questions...

Alors GO...




Dernière édition par Tracto le Jeu 1 Nov - 9:02, édité 1 fois (Raison : Raison ? Ben oui j'ai raison, pourquoi ? Lol)
Tracto
Tracto

Messages : 317
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 52
Localisation : 78 Guyancourt / 13 Vitrolles

http://www.landmania.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des engagements au jojo's 2013 Empty 1ere question

Message par Manu ténéré Ven 2 Nov - 18:35

Ça y est j'en ai une ! Au moins on démarre la liste, et puis TractoPulling se sentait tout seul sur ce post !
Bon elle est un peu con quand même, mais j'en ai pas d'autre... alors voilà :
est-ce qu'on peut s'inscrire en envoyant par courriel ? Tous les docs peuvent être scannés, et le virement se fait aussi par ordi, alors pourquoi faire ch... les pigeons voyageurs alors que quelques petits électrons suffiraient ?
En plus le caca de pigeon ça abime les carrosseries...

Manu ténéré

Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des engagements au jojo's 2013 Empty Re: Ouverture des engagements au jojo's 2013

Message par Pascal-TLO Ven 2 Nov - 18:41

Manu ténéré a écrit:Ça y est j'en ai une ! Au moins on démarre la liste, et puis TractoPulling se sentait tout seul sur ce post !
Bon elle est un peu con quand même, mais j'en ai pas d'autre... alors voilà :
est-ce qu'on peut s'inscrire en envoyant par courriel ? Tous les docs peuvent être scannés, et le virement se fait aussi par ordi, alors pourquoi faire ch... les pigeons voyageurs alors que quelques petits électrons suffiraient ?
En plus le caca de pigeon ça abime les carrosseries...

Oui Mau salut ,

Ta raison , mais comment te dire que je suis déja inonder de mail , donc en plus si on y rajoute le regl, What a Face plus vos inscriptions ... What a Face
Pascal

Pascal-TLO

Messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2012

https://jojosbarteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des engagements au jojo's 2013 Empty Re: Ouverture des engagements au jojo's 2013

Message par Manu ténéré Ven 2 Nov - 18:45

Trop facile ta question, tu créé une adresse mail dédiée genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par ex !
Et tu promets des points en moins à ceux qui y envoient autre chose que leur dossier (et en une fois, ou en renvoyant tout avec "annule et remplace")
J'ai bon ?

Manu ténéré

Messages : 30
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des engagements au jojo's 2013 Empty Re: Ouverture des engagements au jojo's 2013

Message par Tracto Ven 2 Nov - 18:52

Pascal-TLO a écrit:
Oui Mau salut ,

Ta raison , mais comment te dire que je suis déja inonder de mail , donc en plus si on y rajoute le regl, What a Face plus vos inscriptions ... What a Face
Pascal
Dis plutot que ça fait 1100 pages à imprimer et surtout 1100 document sà ouvrir quand tu les reçois, sachant qu'une fois sur 2 tu me tél pour que je te le renvoie car ton PC ne peux pas lire le fichier... :D lol!
Tracto
Tracto

Messages : 317
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 52
Localisation : 78 Guyancourt / 13 Vitrolles

http://www.landmania.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des engagements au jojo's 2013 Empty Re: Ouverture des engagements au jojo's 2013

Message par Pascal-TLO Ven 2 Nov - 19:26

Tracto a écrit:
Pascal-TLO a écrit:
Oui Mau salut ,

Ta raison , mais comment te dire que je suis déja inonder de mail , donc en plus si on y rajoute le regl, What a Face plus vos inscriptions ... What a Face
Pascal
Dis plutot que ça fait 1100 pages à imprimer et surtout 1100 document sà ouvrir quand tu les reçois, sachant qu'une fois sur 2 tu me tél pour que je te le renvoie car ton PC ne peux pas lire le fichier... :D lol!


SAL........................................................................... P ok j 'avoue , mais sérieux entre le job , les concurrents, les notres orga, plus les pub de merd... j'ensuis a 400 mails jours et je suis pas de Marseille :D

Pascal-TLO

Messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2012

https://jojosbarteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des engagements au jojo's 2013 Empty Re: Ouverture des engagements au jojo's 2013

Message par labaroud Dim 4 Nov - 19:15

Bon vous battez pas , le prie c'est que chacun des 3 a raison!!

Manu : on vous fait faire un p'tit exo " old school" car c'est un évènement old school clown En fait un mail ça s'ouvre... ou pas (on en perd toujours plus ou moins) ! Avec ensuite les pièces jointes qui s'ouvrent ou pas.... alors que là 1 enveloppe, un dossier, y'a tout dedans, plus le caché de la poste! Je dirait même presque que ça avantage les Français, vu que notre poste est assez efficace. En plus l'adresse qu'on vous a donné route les dossiers directement sur le bureau de la personne qui tient (très bien) les comptes, donc ça vous fait peut-être dépenser 2 ou 3 euros, mas nous ça nous facilite archment la vie....

Voila, voilà.... other question ?

portez-vous béné

dnis

Wink

labaroud
labaroud

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 47
Localisation : EPERNON

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des engagements au jojo's 2013 Empty Petit souci....

Message par G EVO 63 Sam 10 Nov - 6:29

Bonjour les Jojo's..
nouveau ici, je me presente vite fait...Auvergnat, est passionné de G, 4x4, enduro, quelques rallye en assistance (championat de france rallye TT, rallye de l'Atlas, Dakar,Tunisie..), là avec mon collégue, on a decidé de s'engager sur les Jojo's 2013 (Mercedes G réplica TEXACO)...
En relisant le réglement (une fois de +) je m'aperçois article 2 "verif.. vendredi 21 sept.." et pas de vendredi 21 sept. en 2013!!! , donc ma question est: les verifs se font le vendredi 20 ou le samedi 21 ??? bon ce n'est qu'un détail...mais bon...
Bonne journée a tous...et longue life au JOJO'S...
G EVO 63
G EVO 63
G EVO 63

Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : 63 clermont

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des engagements au jojo's 2013 Empty Re: Ouverture des engagements au jojo's 2013

Message par Tracto Sam 10 Nov - 6:56

Bonjour et merci a toi d'avoir trouvé LA boulette du jocolor Tracto @ je vais faire la modif dans la journée, et effectivement les vérifs auront bien lieu le vendredi.
Entre nous l'avantage par rapport a 2012 c'est que nous gagnons un Tchin de plus le vendredi soir, et tu viens de gagner en ayant découvert ma boulette une tournée de ma part... Vive forum
Tracto
Tracto

Messages : 317
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 52
Localisation : 78 Guyancourt / 13 Vitrolles

http://www.landmania.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des engagements au jojo's 2013 Empty Et pour les expatriés

Message par Poussieres de Pistes Jeu 15 Nov - 14:18

Bonjours à toute l'équipe de jojo.
Petite question même si je viens de lire que l'utilisation de l'inscription mail était pas une bonne idée. Je suis pour le moment au canada et je voulais inscrire la 504 du team poussières de pistes ex Orange Mécanique de la Transafricaine classic. Est ce qu'il y a quand même moyen de faire l'inscription Online?

Sinon je demanderais a Yann alias Babyboomers si il peut vous transférer le dossier que je lui ferait parvenir par mail.

Bonne route a tous,

Mathieu

Poussieres de Pistes

Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des engagements au jojo's 2013 Empty Re: Ouverture des engagements au jojo's 2013

Message par Pascal-TLO Jeu 15 Nov - 14:46

Poussieres de Pistes a écrit:Bonjours à toute l'équipe de jojo.
Petite question même si je viens de lire que l'utilisation de l'inscription mail était pas une bonne idée. Je suis pour le moment au canada et je voulais inscrire la 504 du team poussières de pistes ex Orange Mécanique de la Transafricaine classic. Est ce qu'il y a quand même moyen de faire l'inscription Online?

Sinon je demanderais a Yann alias Babyboomers si il peut vous transférer le dossier que je lui ferait parvenir par mail.

Bonne route a tous,

Mathieu

Mathieu , bonjour je suis Pascal de TL'O, suite a ta question , vas y online a cette adresse TL'O.organisation@gmail.com , merci de joindre le max de docs, une petite photo de l'auto ,méme si je connais bien la 504 ex M-O , également pour le transfert "frais d'engagement" ne pas oublier de marquer ton nom dans le libéllé... :D
Big Chef
TL'O


Dernière édition par Pascal-TLO le Jeu 15 Nov - 19:50, édité 1 fois

Pascal-TLO

Messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2012

https://jojosbarteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des engagements au jojo's 2013 Empty Re: Ouverture des engagements au jojo's 2013

Message par Poussieres de Pistes Jeu 15 Nov - 16:28

Bon parfait je fait le point avec les copains que ca peut tenter motard et auto et je m'occupe de ca.
Je vais voir avec Antoine alias Antoine Sanchez si ca le tente pas non plus soit avec le troll ou la petite porsche qui est en préparation.

Sinon ma compagne veut savoir si elle peut venir avec l'a112 elle a fait la méridienne que l'on organisait avec HFR et elle se démerde aussi bien qu'une 4l 2RM mais si il y a vraiment du gros bourbier ou de la grosse pierraille c'est plus chaud. Elle a l'avantage d'être petite et légère. Sinon il faudra que je lui laisse la Sinpar.....

Ca va être la négo ce soir à la maison je sent. lool

Aller pour le plaisir :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller j'arrête là ceux qui sont intéressé pour voir le détail des autos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut être a bientôt sur les pistes.

Salut .... de pistes !

Aprés une longueeeeeeeeeeee reflexion , je pense que l'A112 devrais passer sur les pistes de l'édition 2 ,donc si Mlle souhaite l'engager, pas de probléme pour moi :D
PS :par contre jouer bien l'esprit déco replica comme les 504 et autres berlines de l'époque Dakar (genre stickers ex, Africatour, pioneer,VSD etc etc...) méme si tu garde les couleurs actuels moir & orange Smile

Pascal
Big Chef
TL'O

Poussieres de Pistes

Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des engagements au jojo's 2013 Empty Re: Ouverture des engagements au jojo's 2013

Message par Tracto Lun 19 Nov - 21:37

Est ce que le Big Chef peut nous dire à la louche Smile :ou on en est des places encore disponibles ? Tchin
Tracto
Tracto

Messages : 317
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 52
Localisation : 78 Guyancourt / 13 Vitrolles

http://www.landmania.com

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des engagements au jojo's 2013 Empty Re: Ouverture des engagements au jojo's 2013

Message par labaroud Lun 19 Nov - 22:00

apparement Pascal les valide au fur et à mesure sur le site....donc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A première vue la moitié est passée, après moins de 3 semaines d'ouverture .... Tchin

Wink
labaroud
labaroud

Messages : 68
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 47
Localisation : EPERNON

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des engagements au jojo's 2013 Empty Re: Ouverture des engagements au jojo's 2013

Message par Poussieres de Pistes Mar 20 Nov - 13:52

Merci TLO,
J’étais près a les inscrire mais dans le règlement je voie qu'il faut l'arceau, baquet et harnais.
Hors pour l'autobianchi je n'ai que les semi-baquets. Yann ma dit que ce devait être retiré du règlement suite à la nouvelle règlementation routière.

Mat B)

Poussieres de Pistes

Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des engagements au jojo's 2013 Empty Re: Ouverture des engagements au jojo's 2013

Message par Pascal-TLO Mar 20 Nov - 14:49

Poussieres de Pistes a écrit:Merci TLO,
J’étais près a les inscrire mais dans le règlement je voie qu'il faut l'arceau, baquet et harnais.
Hors pour l'autobianchi je n'ai que les semi-baquets. Yann ma dit que ce devait être retiré du règlement suite à la nouvelle règlementation routière.

Mat B)


Hello poussieres de pîstes ...

Vas y inscrit tes autos ,tu aurras une derog comme la golf de Robert Bonus... :D
Big Chef
Pascal

Pascal-TLO

Messages : 62
Date d'inscription : 20/10/2012

https://jojosbarteam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des engagements au jojo's 2013 Empty Re: Ouverture des engagements au jojo's 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum